Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2014 2 09 /09 /septembre /2014 23:11

Ou comment ne pas se laisser aller.

Après cinq ans d'utilisation, je sens bien que certaines choses commencent à urger. Sans devenir une poubelle, ma Jaguar commence à donner des signes de fatigue. Deux choses m'alertent : un ralenti instable et des pare chocs qui se barrent.

Il est temps de se mettre au boulot. Les vacances seront courtes cette année, nous passerons du temps à la maison à palier à ce que nous n'avons pas fait depuis un bon moment. J'ai de la chance : ma compagne Marie Ange, en dehors d'aimer les carrosseries de caractère, aime travailler le bois. Pendant que je bosse sur la Jag, elle ponce les volets des chambres.

Tout d'abord, changement de la bobine. Celle ci étant d'origine, elle a perdu de son efficacité. Et le filtre à air, juste une vérification.

 

 

 

 

 

Des choses qui lâchent
Des choses qui lâchent
Des choses qui lâchent
Des choses qui lâchent
Des choses qui lâchent
Des choses qui lâchent
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jagxj40-1991.over-blog.com
  • : Jaguar XJ 40 1991, projet et réalisation d'un rêve
  • Contact

Recherche

Liens