Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2024 2 30 /04 /avril /2024 23:16

Finalement, ce fut le hasard ( guidé par un collègue désormais a la retraite) qui me guida vers une vieille Laguna de 1998. Si elle présente bien avec ses 167 000 kilomètres, la regarder de près est moins valorisant : phares antibrouillards fêlés, impacts de grêle, feu arrière cassé, témoin orange allumé... mais elle est assez plaisante à conduire. 

Elle fait parti de ces berlines besogneuses aujourd'hui parties à la casse. 

Pour son histoire, son propriétaire est décédé brutalement d'un cancer. Le pauvre gars avait fait changer la courroie de distribution et les pneus juste avant.

Ça faisait des mois qu'elle se trouvait à vendre, sans succès. Si je ne la prenais pas, la casse la guettait.

Trop stupide.

Malgré qu'elle ne correspond pas vraiment à mon cahier des charges, je m'en porte acquéreur pour 1200 euros.

La remise en état se fait sans encombre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jagxj40-1991.over-blog.com
  • : Jaguar XJ 40 1991, projet et réalisation d'un rêve
  • Contact

Recherche

Liens